Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sucré selon moi
Archives
9 août 2007

01 Coeurs fondants tout chocolat

images_1Pour commencer, mon préféré. Cette recette est facile et on ne s'en lasse jamais ( du moins ma famille et moi ). Dégustez-le avec une crème anglaise, de la glace ou encore un coulis de fruits rouges c'est délicieux. Pour 4 personnes : INGREDIENTS : - 100g de chocolat + 8 carrés - 80g de sucre - 1 cuillère à soupe de farine - 50g de beurre - 3 oeufs PREPARATION : Préchauffez votre four à 260°c. Faites fondre les 100g de chocolat et ensuite le beurre puis mélangez le beurre au chocolat. Battez les oeufs avec le sucre, puis incorporez la farine. Ajoutez le beurre et le chocolat à la préparation. Beurrez et farinez 4 ramequins puis versez 3/4 de préparation dans chaque ramequin . Ajoutez 2 carrés de chocolat par ramequin puis recouvrez avec le reste de la préparation. Enfournez pendant 10min puis démoulez et dégustez de suite.
Publicité
Commentaires
Le sucré selon moi
Publicité
Publicité