Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sucré selon moi
Archives
8 août 2007

00 Intro

P8090436Bon commençons par le commencement . Ce blog me tiens beaucoup à coeur car pour moi la cuisine fait parti de moi . Dès que je prépare un dessert, j'oublis tout . Depuis toute petite, je cuisine avec ma mère et petit à petit j'ai commencé à me débrouiller toute seule et à faire mes desserts. On ne peut pas dire que je suis un "as" de la pâtisserie mais je fais ce qui me plaît. J'améliore quelques fois les recettes mais ça s'arrête là . Je fais des desserts que pour le plaisir de les préparés et de les dégustés. Avec ce blog, j'ai voulu vous faire partager mon plaisir. Donc qui aime mes desserts me suive.
Publicité
Commentaires
Le sucré selon moi
Publicité
Publicité